Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ES ATeliers de Fécamp
Archives
15 avril 2010

ma presentation

bonjour. je m appelle Bernard

je travail a l'ESAT. je suis à l'atelier câblage. je suis tourneur en machine, je fabrique des" boudins" (résistance) pour des transformateurs EDF grâce à 2H ENERGY. Durand la semaine je suis aussi chauffeur-livreur. le travail que je fais me plaît.

actuellement je m'intéresse a l'informatique, c'est pourquoi   je participe a des cours dans un cyber avec Emeline,Ségolène et Julie deviens performant étant confient. je suis bien avancé en apprentissage.

j'ai passé aussi une formation de cariste que j ai eu, et part la suite je passe mon permis poids lourd que je pense réussir.

DSCF0216

   

   

Publicité
Commentaires
l'ES ATeliers de Fécamp
Publicité
l'ES ATeliers de Fécamp
Newsletter
Publicité